Toujours là pour moi || Adrian Belasko


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité


En savoir plus

Toujours là pour moi || Adrian Belasko Empty

Invité
Toujours là pour moi || Adrian Belasko EmptyMar 31 Jan - 9:32
Toujours là pour moi || Adrian Belasko
(LIEN DIRECT VERS CE POST)






Toujours là pour moi!
ft. Adrian Belasko
J’avais prit le temps d’appeler Adrian pour aller manger au restaurant. Adrian avait été pendant plusieurs mois mon caoch sportif, il m'avait proposé des prix attractif à mon arrivé à Boston. Peu à peu nous nous étions rapprocher et nous avions tisser une relation amicale tous les deux. D'ailleurs il était gay alors inutile de préciser que rien aurait pu se passer entre nous. Et puis il n'étai pas mon genre physiquement. Cela faisait plusieurs jours que nous nous étions pas vu voir quelques semaines et j'étais plutôt peinée de ne pas avoir eu de nouvelles de sa part. Maintenant que j'y repensais je n'avais pas été beaucoup disponible ces derniers temps pour personne. Je bossais d'arrache pied, afin de satisfaire au mieux les besoins du client. C'était aussi ça le boulot de chargée de projet événementiel: Savoir se plier en quatre pour satisfaire les différentes demandes parfois farfelues des clients. J'inspirais profondément et me dirigeais vers le métro, mes écouteurs dans les oreilles et j'avançais au rythme des accords.

J'avais donner rendez vous à Adrian à China Town, pour manger dans un petit chinois que nous avions découvert il y a deux ou trois mois alors que nous flânions dans les rues de Boston. Je sortais du métro observant la misère des personnes qui faisaient la manche, déposant une petite pièce au musicien du dimanche. Je secouais la tête de gauche à droite et je passais à autre chose. A mon échelle je ne pouvais pas supprimer toute la misère du monde et ce même si j'y mettais tout mon temps et mon énergie. Je regardais mes mails et les laissèrent de côté lorsque je vis plusieurs message électronique de la part de mes clients et de mon patron. J'étais en week-end et je comptais bien me déconnecter un peu.

Arrivée devant le restaurant il était déjà 19h30. J'entrais dans celui-ci retira mon manteau et demanda alors à notre serveurs préférés si Adrian était déjà arrivé Il me répondit que non et me conduit vers une table pour deux en me tendant la carte le temps que mon ami arrive. Tout me faisait envie sur cette cartes e j'avais qu'une hâte c'était que mon ami Arrive afin de pouvoir commander les différentes spécialité asiatique que le restaurant pouvait nous proposer.



(c) Nyyx | Never Utopia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Belasko
» juste pour dire ...
» Il ne suffit que d'un regard pour savoir que cette personne nous plaît || Max



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: