what the fuck + Alek


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

what the fuck + Alek Empty

Invité
what the fuck + Alek EmptySam 11 Fév - 16:49
what the fuck + Alek
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Imperfections make you more beautiful. — Je suis tellement maladroite les gars, tellement que quand je me suis précipitée pour prendre un taxi, je me suis tordue la cheville, j'ai brisé mon talon aiguille et le taxi m'est passé sous le nez. Je grognais comme une folle en menaçant de lancer mon sac sur la voiture puis je reprenais mes esprits en inspirant, puis expirant doucement. J'avais mal au pied, se tordre la cheville c'est jamais cool. Je ne sais pas quoi faire. Des gens me regardaient d'un drôle d'air. Je leur faisais signe de la main un peu bêtement et je boitais jusqu'au lampadaire le plus proche pour réfléchir posément. Donc récapitulons, je me suis fait mal au pied, je ne peux plus marcher vu que ma chaussure avait le talon cassé et le prochain taxi allait débarquer dans un délai que je ne connaissais pas. Vie de merde oui. Comme si cela ne suffisait pas, les nuages devinrent gris et le tonnerre grondait, prêt à éclater à tout moment. Je sentais une goûte, deux goûtes, et je sais que le déluge ne va pas tarder à arriver. Une voiture s'arrêta à mon niveau, bloquant la circulation et je les regardais d'un drôle d'air. « Pardon? » ils n'avaient pas osé me prendre pour une prostitué quand même ? Bah si, faut croire que j'ai vraiment le look d'une allumeuse avec ma cheville enflammée. Là, j'avais vraiment besoin d'aide. Je suis incapable de m'occuper de moi-même dans un moment pareil.
Anonymous
Invité


En savoir plus

what the fuck + Alek Empty

Invité
what the fuck + Alek EmptyDim 12 Fév - 0:11
what the fuck + Alek
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Imperfections make you more beautiful. — Adrian est un tortionnaire, un veritable Tyran. J'en avais mal partout, mais putain ce que cela faisait du bien. Après la séance de rééducation Ash était venu me recuperer. J'étais encore trempé après avoir prit ma douche, Alors comme c'est passé la séance? me demanda alors Ash, je soupire en regard les nuage sombre s'approchaient de la ville J'ai mal partout, j'ai besoin d'une bière si possible.  disais-je alors que j'avais hâte de rentrer. Je sors mon téléphone pour regarder un peu mes mails et mes rendez vous de ce week end, seul moment où je peut me concentrer sur tout le travail qu'on me demande chez Ten'Corp. Je sais ce qu'il te faut.... Oui moi il me faut une Bière ! Une fille ! Je me tape le front, pire idée ever... Nan mais tu n'es pas sérieux là?! Il semblait tout a fait sérieux, ce mec semblait ni foi ni loi par moment qu'il me fairait presque peur. Il voulait m'aider mais pourquoi avec une prostitué? Tien regarde il y en a une làbas... Elle a l'air un peu Godiche en se maintenant ainsi....... Effectivement je pouvais la voir au loin, mais je m'en préoccupe pas il fallait que je le dissuade : Arrête tes conneries, si un paparrazzo me voit en compagnie d'une prostitué je vais avoir des problème...  déjà que les titre à mon sujet n'était pas glorieux après mon accident. Je ne voulais entâcher le peu de dignité qu'il me reste Trop tard... Il s'arrête et il ouvre ma fenêtre. Sur le coup j'étais muet je ne savais plus quoi dire jusqu'à ce que Ash lui demande Eh mademoiselle dîtes moi c'est combien pour mon ami handicapé? Je vire rouge de honte, comment je vais sortir de là. La jeune femme retorque « Pardon? » Eh voilà ca sentait bien la guèse tout ça. Ce n'était pas une prostitué et bah bravo La ferme Ash ! mon ami fait le boudeur et met les warning pour signaler aux autres conducteur qu'on avait quelqu'un sur le feu... Je me tourne vers la jeune femme gêné et completement embarrassé. A en voir sa position elle semble bléssé : Pardon pour mon ami, il est extrement maladroit et parfois stupide... Est ce que tout vas bien? Tu sembles malenpoint... On peut te deposer quelque part si tu veux c'est la moindre des choses. Ash' pourra s'excuser au moins... insistai-je en donnant un coup dans les côtes de Ash pour lui faire comprendre qu'il serait bon de s'excuser... Mais il semble atteint de mutisme... Couillon !
Anonymous
Invité


En savoir plus

what the fuck + Alek Empty

Invité
what the fuck + Alek EmptyDim 19 Fév - 18:56
what the fuck + Alek
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Imperfections make you more beautiful. — Je ne supporte pas qu'on me parle comme ça. Enfin qui traiterait une fille de pute déjà ? C'est grave, très grave, je pourrais même aller porter plainte. Si j'étais une battante et pas une poule mouillée, j'aurais déjà lancé mon talon en pleine tronche à ce type. Ils étaient deux dans la voiture et je n'ai pas tout de suis tilté que le mec qui prenait la défense du pervers était handicapé. J'ai même pas fait attention à cette phrase. Je vois juste rouge et je suis blessée à la fois. Un vrai bébé moi. J'ai presque envie de pleurer. « Je... » je reniflais, sentant que mes larmes me montaient aux yeux. Sois une femme forte Lia, pas une de ces potiches qui pleurent tout le temps. « Je vais marcher. » faux sourire sur les lèvres, je retirais mes chaussures pour être pieds nus et je m'éloignais de cette voiture à petits pas de souris. Alors que je pensais être tranquille, la pluie s'abattit sur moi et je fus trempée en quelques secondes. J'entendais encore le moteur de la voiture derrière moi. Là, j'ai pas trop le choix. Ne pas rentrer avec eux serait idiot et j'attraperais un rhum illico presto dès mon retour chez moi. Je levais les yeux en l'air et je m'immobilisais. Après tout, il avait une tête sympa l'autre, pas comme le pervers.


En savoir plus

what the fuck + Alek Empty

Contenu sponsorisé
what the fuck + Alek Empty
what the fuck + Alek
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: