(f) EMMA WATSON


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

(f) EMMA WATSON Empty

Invité
(f) EMMA WATSON EmptyDim 5 Fév - 11:42




“ft. avatar”

Mon personnage Je m’appelle anna nom. Aujourd'hui, j’ai 24 ans ans (né(e) le 25/12/1992) et je suis né(e) à paris. J'ai ensuite décidé de venir à Boston le 25 janvier 2017. Je suis célibataire et hétéro. Finalement, j'ai étudié en stylisme et travaille maintenant en tant que vendeuse en prêt à porter.

Ce à quoi j'aspire le plus dans la vie est la créativité.
Un peu plus (+) Anna est née à Paris et y a toujours vécu. Elle aime la vie Parisienne et elle ne pensait pas un jour quitter cette ville qui lui est chère.
(+) Elle vient d'une famille modeste. Son père est agent immobilier et sa mère institutrice. Elle a un petit frère dont elle est très proche.
(+) Son rêve est de devenir une grande styliste, elle a bossé dur durant toute ses études et a terminé première de sa promotion. Les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Pourtant très doué, elle n'a fait qu'enchaîner les petits boulots attendant patiemment qu'une grande opportunité arrive.
(+) C'est sur un coup de tête et après avoir discuter avec Marcus qu'elle décide de prendre un billet d'avion pour Boston.


■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère
■■■□□ Caractère


Ses relations

i. marcus mitchell FT. DANIEL BEDEROV
Anna et Marcus se sont rencontrés quelques jours après l'arrivée du jeune homme dans la capitale française. Il cherchait le chemin vers son hôtel et elle eue la gentillesse de l'accompagner jusqu'à celui ci. Sur la route, ils commencèrent à discuter de tout et de rien et à faire connaissance. Elle finit par lui laisser son numéro de téléphone. Le lendemain ayant envie de visiter Paris, il lui envoya un SMS afin de savoir si elle voulait lui servir de guide. Ce qu'elle fit. Durant les quelques semaines où Marcus fut sur Paris, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble. Avec les amis qu'il avait finis par se faire. Il était clair aux yeux des autres qu'il y avait ce petit quelque chose entre eux. Une attirance et peut être plus, mais il ne se passa rien. Jusqu'à cette soirée, la veille du départ de l'américain. Un baiser fut échangé. Un simple baiser. Le lendemain il quittait la ville, alors il n'était pas nécessaire d'en faire toute une histoire. Après son départ, ils continuèrent à discuter, par SMS, facetime et tant d'autre. Ils n'ont jamais vraiment reparler de ce baiser.

PSEUDO FT. AVATAR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque semper enim at augue convallis, id lacinia sapien tempor. Proin pulvinar consectetur rutrum. Maecenas condimentum libero erat, efficitur imperdiet quam ultrices eget. Donec cursus lobortis velit, et consequat urna ultricies quis. Integer mollis libero purus. Nam vulputate viverra eleifend. Morbi at lacus a lacus commodo posuere. Ut a sem at tellus porttitor gravida. Donec semper quam nulla, at dictum neque ornare vulputate. Sed eget ipsum in ligula efficitur iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque semper enim at augue convallis, id lacinia sapien tempor. Proin pulvinar consectetur rutrum. Maecenas condimentum libero erat, efficitur imperdiet quam ultrices eget. Donec cursus lobortis velit, et consequat urna ultricies quis. Integer mollis libero purus. Nam vulputate viverra eleifend. Morbi at lacus a lacus commodo posuere. Ut a sem at tellus porttitor gravida. Donec semper quam nulla, at dictum neque ornare vulputate. Sed eget ipsum in ligula efficitur iaculis.
Anonymous
Invité


En savoir plus

(f) EMMA WATSON Empty

Invité
(f) EMMA WATSON EmptyDim 5 Fév - 11:42


Conditions et exigences

Coucou toi. (f) EMMA WATSON 1236042409 Si tu lis ces mots c'est que tu as déjà lu le message du dessus. Donc, merci. C'est déjà beaucoup. Je te promet pas un château en chocolat ou une montagne de kinder maxi, mais tout plein d'amour et de câlins. (f) EMMA WATSON 167297349


L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Emma parce que je ne voulais pas rien mettre, mais au final je trouve qu'elle collerait pas mal au rôle d'Anna. Si elle ne vous plait pas, libre à vous de faire d'autre proposition, je ne suis pas vraiment difficile. Cependant, je me permet quand même un léger droit de véto. (f) EMMA WATSON 3278755180


J'ai utilisé Anna dans ma fiche, mais seulement une fois, il est donc entièrement négociable. Essayez quand même de choisir un prénom qui sonne français. Le nom de famille est libre. Faites vous plaisir. (f) EMMA WATSON 1993319334


On a tous une vie en dehors des forums. J'en suis totalement consciente. Moi la première, je n'ai pas forcément le temps de passer tous les jours ou de répondre 5 fois par semaine aux rps. Cependant, je demande une personne qui soit un minimum présente. Ne prenez pas le scénario juste histoire de et de ne même pas finir la présentation. Après sinon, je ne suis pas chiante. Promis. (f) EMMA WATSON 2859784822


Tout est négociable comme je l'ai dis plusieurs fois. Le caractère, l'histoire, faites vous plaisir. Le lien, lui, ne l'est pas. En même temps, normal. (f) EMMA WATSON 2593730141 Pour ce qui est de la suite, rien n'est écrit. J'aime jouer les relations au feeling, je n'aime pas prévoir les choses à l'avance. Donc ce lien n'est en aucun cas un lien "futurlove". Les choses se feront à travers les rps.

Merci encore d'avoir lu jusqu'ici. Si tu prends ma belle française, je t'offrirais plein de cadeaux et on ira faire plein de beau bébés. Siffle (f) EMMA WATSON 3261662695
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Scénarios+


Sauter vers: