COFFEE TIME (Zara)


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Anonymous
Invité


En savoir plus

COFFEE TIME (Zara) Empty

Invité
COFFEE TIME (Zara) EmptyMar 31 Jan - 14:23
COFFEE TIME (Zara)
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
COFFEE TIME× ft. KALEB & ZARA
Le café starbuck a toujours été pour moi une véritable drogue. C'est donc le sourire aux lèvres que je prend place sur une des chaises vacantes de la chaîne mondialement connu. Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici et pourtant, ce n'est pas bien compliqué d'y aller mais les examens approchent et la maquette sur laquelle je travaille prend bien plus de temps que je ne pensais. Malgré ça, j'ai tout de même réussi à consacrer deux heures à ma sœur.

En l'attendant, je bois tranquillement mon latte, en observant les étudiants passés comme si j'espérais apercevoir la silhouette d'une personne en particuliers, ce qui n'est pas totalement faux. D'ailleurs mon invitation à boire un café n'est pas un geste anodin, j'ai besoin de parler à Zara de la rencontre que j'ai faite il y a trois jours. Je ne sais pas quoi en penser et il n'y a qu'une personne que j'écouterais, c'est ma sœur. Différents, souvent en opposition dans nos idées, nos goûts et nos choix, il me serait tout de même impossible de vivre sans elle. Elle me connait comme nul autre et ne me juge que très rarement. De plus je sais très bien que je peux lui faire confiance, ce que je lui dis, reste entre nous.

La voilà qui pousse la porte d'entrée. Elle semble exténuée et je me doute que ses cours de médecine ne doivent pas de tout repos. Je lui fais un geste de la main pour qu'elle me voit et l'invite à s’asseoir en face de moi. "Ça va ? Ta journée a été fastidieuse d'après les cernes que tu as ?" Je souris attendant sa réaction à ma pique, j'adore taquiner Zara, en même temps je ne serais pas un frère si je ne le faisais pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alean ∞ So many dreams lost in time
» JC & ZARA
» Zara Crawley



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: