untold story (matthias)


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité


En savoir plus

untold story (matthias) Empty

Invité
untold story (matthias) EmptyLun 23 Jan - 10:57
untold story (matthias)
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Ce matin là, Erin avait encore les nerfs à fleur de peau. Les cours, la nouvelle, le fait de ne pas pouvoir en parler par peur d'être jugée. Heureusement pour elle, elle apprit que le cours était annulé et qu'elle disposait de deux heures de libre avant le prochain cours. La Erin habituelle en aurait profité pour étudier à la bibliothèque mais l'Erin qui allait finir maman, partit en direction du Starbucks. Au diable les révisions. De toute façon, elle avait dans le projet de disparaître d'Harvard quand son ventre commencerait à se voir. Elle se leva enfin de son lit et s'observa dans la glace. Comment avait-elle pu être aussi idiote? Elle qui méprisait tous les étudiants qui ne pensaient qu'à s'amuser? Maintenant ses rêves d'être médecin s'envolaient.  Elle avait pensé à avorter dans le plus grand secret mais les affiches  et les reportages l'en avait dissuadé. Mettre au monde un bébé et l'abandonner par la suite, lui faisait mal au coeur. Elle ne voulait pas prendre de décision hâtive. Mais surtout, elle se demandait bien qui était le père entre Adam et Matthias. Au fond d'elle-même, elle voulait que ce soit Matthias, que ce bébé hérite de ses traits angéliques et  de leur caractère doux. Si c'était celui d'Adam... Non, elle n'oserait même pas se l'imaginer.  

Erin aimait Adam, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle n'aimait juste pas son côté froid et autoritaire.  Elle se demandait souvent comment Matthias et Adam pouvaient être de la même famille. Avec Matthias, elle retrouvait une douceur qui la faisait craquer pour le cadet Montgomery.  Elle restait avec Adam par crainte. Crainte qu'il ne découvre qu'elle aimait Matthias, qu'ils avaient comme un début d'histoire cachée. La jeune Mulrooney se passa un coup de brosse dans ses longs cheveux avant de les attacher en une queue de cheval. Elle s'observa de nouveau et s'imagina avec un bébé dans les bras. Avant de secouer la tête pour chasser cette pensée et partir boire un chocolat chaud. Le café était interdit désormais.  Elle aurait pu demander à Merlin de venir avec elle. Il aurait su la divertir, lui parler d'autre chose mais ce n'était pas Merlin qu'elle voulait voir à l'instant. C'était Matthias. Elle avait besoin de se rassurer. Elle sortit de la chambre et parut sur le point de fondre en larmes. Mais elle prit son téléphone et envoya un message à Matthias: "  C'est Erin. Si tu peux, rejoins moi au Starbucks..."  Elle hésita un instant avant de l'envoyer. Elle était idiote de vouloir voir Matthias. Et s'il découvrait tout. Mais trop tard, son doigt avait appuyé sur la touche envoyer.

Il était trop tard pour faire machine arrière, Matthias ne comprendrait pas et au pire des  cas, il comprendrait que quelque chose clochait. Elle respira un grand coup et elle se trouva une table éloignée dans le café. Erin s'installa alors dans le fauteuil et scruta les arrivées avec fébrilité. Elle avait hâte de le voir. Elle avait hâte et était apeurée à la fois. Une main sur son ventre, comme pour se rassurer, elle tenta de rester calme. Mais les émotions se mélangeaient dans sa tête. Et quand elle le vit au loin, elle fondit en larmes. Sans aucune raison.  Le secret était tellement lourd à porter et malgré la silhouette qui se dessinait de plus en plus précisément devant ses yeux, elle se sentait terriblement seule. Elle était à Harvard et elle venait de tout gâcher. Elle était avec Matthias et elle pleurait comme si elle avait appris la mort de quelqu'un. Et pourtant, elle était tellement heureuse de le voir.  
Anonymous
Invité


En savoir plus

untold story (matthias) Empty

Invité
untold story (matthias) EmptyMer 25 Jan - 22:04
untold story (matthias)
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Untold story
Jessa & Matthias

Matthias essayait, tant bien que mal, de suivre les dernières minutes de son cours de grec ancien, premier cours de la journée. Autant dire que commencer la journée par cette matière après avoir passé une nuit à cogiter à propos de tout et de rien, ce n'était pas le grand luxe. Mais il prenait son mal en patience, plus que quelques minutes avant la libération et il allait enchaîner avec une matière bien plus motivante. Il prit quelques notes, complètement distrait avant de se lever et de suivre ses camarades à l'extérieur de la salle. Son portable vibra dans sa poche et sa première envie fut de l'ignorer, mais comme s'il sentait que quelque chose d'important se passait, il vérifia son téléphone. Il s'arrêta alors dans son élan, en plein milieu de la foule d'étudiants qui se pressaient vers leur prochain cours. Jessabelle. Son coeur rata un battement à la vue du message. Quelque chose n'allait pas. Au diable le prochain cours, il prit la direction du Starbucks après lui avoir répondu qu'il arrivait d'ici quelques minutes.

Sans vraiment s'en rendre compte, il accéléra le pas, il avait hâte de la revoir. Il savait que c'était mal, après tout elle était la petite amie de son frère aîné. Si jamais Adam apprenait ce qu'il s'était passé entre eux, il n'osait même pas imaginer ce qu'il dirait encore moins ce qu'il ferait à Jessabelle. A cette pensée, il serra le poing, il était hors de question qu'il ne la touche. Il fallait donc lui cacher la chose et ce, coûte que coûte. Cela devait commencer par ne plus la voir, il devait s'éloigner avant que la situation n'empire. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il était attiré comme un aimant. Avec elle, il se sentait si bien, si... lui. Il ne se sentait plus si inutile, transparent. Il avait l'impression d'être important aux yeux de quelqu'un, pour une fois dans sa vie. Il avait toujours voulu qu'on le regarde comme elle le regardait parfois. Mais l'ombre de son frère planait au-dessus de Jessabelle la rendant inaccessible, au-delà de sa portée. Clairement, Adam ne la méritait pas, il se rassurait comme cela. Mais cela ne lui suffisait plus. Bientôt, il courait presque vers le café où elle l'attendait. Lui et personne d'autre.

Il s'engouffra dans l'établissement, ses yeux balayaient les environs à sa recherche et après des secondes qui lui parurent des minutes, il la repéra assise à une table, à l'écart. Un sourire s'installa malgré lui, sur ses lèvres et il partit la rejoindre. Au fur et à mesure qu'il avançait, il remarqua la tristesse sur son visage. L'appréhension l'envahit aussitôt. Est-ce qu'Adam était au courant ? Impossible, il le saurait. Elle voulait peut-être lui dire de ne plus l'approcher ? Pour savoir, il allait devoir la rejoindre, ce qu'il fit non sans crainte. Il fut devant elle en quelques secondes, la dévisageant, remarquant les larmes qui baignaient son visage. Déboussolé, Matthias passa une main sur son visage et le releva vers lui. "Hey... Jessa. Qu'est ce qu'il se passe ?" Il essuya quelques larmes avant de s’asseoir à ses côtés, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse. "C'est Adam c'est ça ? Qu'est ce qu'il t'a fait ?" Il lui prit la main pour la mettre en confiance, qu'elle puisse se confier à lui sans crainte.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité


En savoir plus

untold story (matthias) Empty

Invité
untold story (matthias) EmptySam 28 Jan - 0:50
untold story (matthias)
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
A la vue de Matthias, Jessabelle se sentit rassurée et en sécurité. Son coeur battait la chamade car elle n'arrivait pas à refréner ses sentiments pour lui. Elle avait quand même peur de lui avouer qu'elle était enceinte. Le jeune femme garda la main de Matthias et elle secoua la tête à sa question: "Non.. Je n'ai pas vu Adam depuis un petit moment..."   Ses larmes coulèrent une nouvelle fois, mais elle retint ses sanglots. Ses lèvres brûlaient de lui dire la vérité. Peut être qu'il comprendrait? Mais Jessabelle avait peur qu'il ne la voit comme une fille facile et surtout idiote. Peut être devrait elle partir chez sa tante à Reno? Peut être que loin de tout le monde, Jessabelle arriverait à revivre et elle pourrait toujours continuer ses études à l'université du Nevada. Mais elle plongea son regard dans celui de Matthias et la jeune femme se rapprocha de Matthias. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle avant de dire: "Mat...il faut que je te dise quelque chose, et il vaudrait mieux que tu l'apprennes de moi plutôt que de la bouche d'autres personnes... Je..." Elle avait une once de courage qui disparut aussitôt. Non, elle ne pouvait pas bouleverser sa vie comme ça du jour au lendemain. Elle n'avait pas le droit. Elle l'embrassa alors doucement avant de murmurer: " Peut être que je vais quitter Boston quelques temps... Je partirais chez ma tante à Reno... Je ne sais pas encore si je vais partir mais je ne peux plus rester ici et dans cette situation..."

Que venait-elle de faire? Elle venait de lui annoncer son départ comme si elle fuyait quelque chose. C'était malin maintenant Matthias allait se poser des questions et peut être même deviner qu'elle lui cachait quelque chose. Mais si Adam venait à découvrir pour son état, elle n'osait même pas imaginer l'avenir. Elle n'osa plus regarder Matthias et elle préféra fixer le sol. " Ce n'est pas contre toi... Ce n'est contre personne... mais la situation est compliquée... Adam... toi... Je n'ai pas voulu ça... et je ne veux pas vous faire embrouiller... Je ne suis même pas sûre que j'arriverais à supporter la moindre remarque si on me jugeait.... Matthias, je veux quitter ton frère pour aller avec toi... mais il ne me laissera pas partir... Et de te voir malheureux me rend aussi malheureuse parce que je sais que toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé depuis toute petite... "

Jessabelle se redressa et elle le fixa droit dans les yeux: "Je ne sais plus quoi faire, Matthias... Si je fuis ton frère, il va se poser des questions... Si je lui dis que je veux le quitter, il ne me laissera pas... Et si je lui dis que je suis avec toi, je ne préfère pas imaginer... " . Les larmes avaient cessé de couler mais Jessabelle mit une main protectrice sur son ventre. Elle avait peur pour son bébé qui n'était pas encore formé. Ce serait le mois prochain qu'elle saurait si c'était un garçon ou une fille. Merlin avait déjà deviné pour elle. Et elle lui avait dit que si c'était un garçon, elle l'appellerait comme lui. Merlin était un prénom unique et son bébé serait unique aussi. Elle regarda Matthias une nouvelle fois et elle enleva sa main comme si quelque chose l'avait brûlé. Il ne fallait pas que Matthias devine. Mais elle avait peur que ce soit trop tard.


En savoir plus

untold story (matthias) Empty

Contenu sponsorisé
untold story (matthias) Empty
untold story (matthias)
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In this part of the story, i am the one who dies + Ima
» Matthias Montgomery
» MATTHIAS MONTGOMERY #(617) 222-2810



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: