carry on | nicholas saddler


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyDim 22 Jan - 22:38
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

They say they’re coming for me But I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young Ruthless ready renegade they all want some this may be communism but I tell you this is mine Milly & Nicholas

CARRY ON

Des larmes coulèrent le long des joues de la belle brune. Milly tenait son micro d'une main tremblante, se tenant face à un petit public qui l'avait écouté et applaudit avec respect et enthousiasme tout au long de son petit concert. La dernière fois qu'elle était montée sur scène remontait à 2013, lorsqu'elle avait gagné la saison de X Factor. Depuis, elle n'avait jamais osé prendre un micro et chanter de nouveau devant une foule. Quatre ans sont passés depuis cette finale, et Milly se sentait prête d'affronter les potentielles critiques des auditeurs, contrairement à en 2013.
Totalement heureuse d'avoir réussit à remonter sur scène, Milly regardait la foule avec les yeux pétillants. « Merci beaucoup, » murmura-t-elle dans le micro, n'arrivant toujours pas à croire ce qu'elle venait de faire. Milly posa le micro et descendit de la petite scène du Pub Beantown. Cela ne faisait que deux mois qu'elle était arrivée à Boston, et elle avait déjà fait un premier petit concert, ce qui lui montrait qu'elle avait fait le bon choix en quittant New York pour changer de vie une bonne fois pour toute. La chanteuse, toute souriante, traversa le bar, répondant aux quelques questions qu'on lui posait et remerciant les compliments qu'on pouvait lui faire. Aucune critique ne lui vint à l'oreille, ce qui la rassura quelque peu.
La brune s'installa sur une chaise haute face au comptoir du bar, plus souriante que jamais. Un charmant jeune homme s'approcha d'elle pour prendre sa commande. « Un coca cola zéro s'il vous plaît, » dit-elle avec son plus beau sourire. Peu de temps après sa victoire à X Factor, Milly avait été prise à son insu en photo lorsqu'elle était bourrée dans une boîte de nuit. Les photos avaient directement été publiées le lendemain dans la presse poubelle avec comme titre " Milly Smith, la chanteuse alcoolique." Depuis cet incident, elle évitait de boire en public, ne voulant pas subir de nouvelles insultes à propos de l'alcool.
(c) black pumpkin

Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyDim 22 Jan - 23:01
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
carry on.
FEAT. MILLY SMITH
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

Plus je bosse et plus je me rends compte que je pense pas à Rhae, elle est vraiment partout putain, dans ma tête c'est le bordel mais me voilà parfois à la voir en face de moi, du genre en chair et en os alors que non, l'instant d'après je ferme et rouvre les yeux et la blonde s'est envolée, quelle connerie vraiment. Vendredi soir, dernier jour de la semaine pour moi, je fais quelques extras le samedi mais c'est rare sauf quand le pub est vraiment blindé mais ce soir c'est plutôt tranquille, même pour un vendredi. Alors que j’essuie quelques verres, je l'écoute chanter, elle chante bien, divinement bien même, je mentirais si je disais que je n'avais ressentis aucun frisson parcourir mon corps à l'écoute du timbre de sa voix. Mon patron a entendu parlé d'elle et l'a invité à se représenter, on connait tous son histoire et mon patron à bond fond, il veut l'aider à se relancer et vu que le pub est pas mal fréquenté, autant lui donner sa chance. Je me souviens plus trop de cette histoire, elle a gagnée X factor il y a quatre ans ça j'en suis certain et après je crois qu'il y a eu des scandales sur elle, enfin bref ça date maintenant et visiblement, elle semble heureuse quand elle termine sa chanson de voir toutes ces mains applaudir, se faire même siffler pour son talent, parce que oui elle en a clairement un.

Je continuais à ranger le bar, lancer une nouvelle tournée de lave-vaisselle puis la chanteuse s'installait au comptoir, l'ayant remarqué je m'approchais sourire aux lèvres « Bonsoir. » lui dis-je alors que de son plus beau sourire elle me commandait un coca « Je vous fais ça. » et je m'éloignais d'elle sourire aux lèvres pour prendre dans le frigo une bouteille de coca zéro, je la décapsulais et prenant un verre, je revenais vers elle posant le tout devant elle sur le comptoir « Et voilà pour vous. » dis-je reprenant mon torchon pour continuer d'essuyer les verres « Vous avez beaucoup de talent et je dis pas ça dans le vent. » fallait bien l'admettre ouais, elle avait quelque chose qui me plaisait bien, que ce soit par sa voix ou son sourire, ça me plaisait.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyDim 22 Jan - 23:18
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

They say they’re coming for me But I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young Ruthless ready renegade they all want some this may be communism but I tell you this is mine Milly & Nicholas

CARRY ON

Milly était contente que son retour sur le devant de la scène se soit aussi bien passé. Elle avait hésité longuement avant d'accepter la proposition du directeur du pub. La jeune femme rêvait de reprendre les concerts, mais elle avait peur de replonger en dépression si elle n'arrivait pas à faire face aux critiques. Milly prit une profonde inspiration, un joli sourire sur ses lèvres.
La chanteuse revint à la réalité lorsque le barman posa son verre de Coca Cola devant elle, avec un joli sourire. Milly le remercia en lui rendant son sourire, et posa un billet sur la table. Elle approcha ses lèvres de la paille et sirota tranquillement son soda. Les joues de Milly virèrent instantanément au rouge lorsque le jeune homme lui dit qu'elle avait beaucoup de talent, et qu'il le disait avec honnêté. Elle bu une dernière gorgée de sa boisson fraîche et se redressa sur son siège. « Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, » répondit-elle avec franchise. Elle se passa une main dans ses cheveux, recoiffant ses quelques mèches rebelles. « Honnêtement je suis contente de ce que j'ai fais, sachant que ça faisait quatre ans que j'avais pas chanté devant un public, » se confia-t-elle en baissant le regard. Elle lança un nouveau sourire au barman, et bu une nouvelle gorgée de son soda. Dans sa poche, son téléphone vibra. Elle le sortit et le posa lourdement sur la table lorsqu'elle vit que c'était un sms de son ex. « Vous auriez pas des conseils pour faire comprendre à quelqu'un que je n'ai absolument pas envie de lui parler ? » demanda-t-elle en soupirant, posant sa tête sur sa main gauche, et tenant son verre de la main droite.
(c) black pumpkin

Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 13:22
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
carry on.
FEAT. MILLY SMITH
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

C'est fréquent qu'on reçoivent dans le pub quelques artistes, ça ne peut que les promouvoir et c'est le cas ce soir pour Milly, son nom est loin de m'être inconnu, elle a gagnée X Factor il y a quatre ans mais ça s'arrête là, il s'en est suivit des scandales sur elle mais je n'ai pas chercher à en savoir plus, quand on gagne en popularité, c'est certain qu'on entre dans un cercle vicieux où tous nos faits et gestes sont surveillés. Elle a fait un bonne prestation ce soir à en juger par les applaudissements des clients, personnellement je trouve qu'elle a une très belle voix et je dis pas ça pour faire joli, j'ai eu des frissons. La chanteuse, sourire jusqu'aux oreilles vient au comptoir, s'installer sur un des tabourets et quand je m'approche d'elle, elle me commande un coca-cola, après tout je n'ai rien à ajouté dessus non ? Elle aurait peut-être souhaitée une bière, un verre de vin ou je ne sais quel autre alcool mais je m'en tiens là, lui souriant et lui préparant sa boisson.

Posant la bouteille et le verre devant elle, elle me sort un billet, je le prend et vient l'encaisser avant de lui rendre sa monnaie et je retourne à mon boulot, essuyant quelques verres et même si c'était pas nécessaire, je lui sors que j'ai adoré sa prestation, elle a une très belle voix et visiblement ce compliment l'a fait rougir et surtout sourire. « De rien. » lui répondis-je simplement, continuant d'essuyer quelques verres, je ne la connais pas, juste de nom mais ça s'arrête là et disons que je sais pas, il y a quelque chose chez elle qui me plait mais je vais prendre sur moi, et surtout rester professionnel, j'ai déjà fais le con à draguer des clientes alors que je bossais, et je veux surtout pas m'attirer les foudres de mon boss mais bon depuis sept ans il me garde, ça veut surement dire que je fais du bon boulot même si je déborde parfois. Alors que je me perdais presque dans mes pensées, elle m'en sortait en m'adressant de nouveau la parole, elle voulait mes conseils et je souriais posant le torchon « Peut-être lui dire que vous êtes occupez avec un autre mec, c'est clair et direct. » est-ce que je la drague en toute légèreté ? J'avoue, après tout elle me plait et mon patron est pas à côté de moi alors j'en profite, c'est une belle fille après tout.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 13:49
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

They say they’re coming for me But I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young Ruthless ready renegade they all want some this may be communism but I tell you this is mine Milly & Nicholas

CARRY ON

La jeune brune venait de donner un billet au barman, qui lui rendit quelques pièces. Milly les prit et les mit dans sa poche, toujours pensive à propos du SMS qu'elle venait de recevoir. Elle n'avait jamais réussis à oublier son ex malgré qu'il l'ai trompée. Milly poussa un profond soupir et posa son portable sur le comptoir, le poussant hors de sa vue. Elle venait de passer une superbe soirée, et elle n'avait absolument pas envie de se prendre la tête avec des histoires de cœur. Cette soirée était sa soirée, celle de son grand retour sur scène. Ce n'est pas lui qui va me la gâcher, se dit-elle avec détermination. Milly se redressa sur son tabouret et se rappela qu'un sublime homme se trouvait en face d'elle. Elle s'était toujours freinée sur ses relations sentimentales et sexuelles à cause de son sex, mais il était temps de tourner définitivement la page.
Milly demanda au barman des conseils pour faire faire comprendre à quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de lui parler. Le jeune homme répondit qu'elle n'avait qu'à dire qu'elle était actuellement occupée avec un autre garçon. Cet humour plu à la chanteuse, qui laissa apparaître sur ses lèvres un sourire malicieux. « Un Snap fera l'affaire je pense, » répondit-elle avec un clin d'œil au jeune homme. Elle tourna le dos au comptoir et fit signe au garçon de venir derrière elle pour prendre une photo. Milly avait son ex sur Snap et elle savait pertinemment qu'il la laisserait en paix après avoir vu qu'elle était accompagnée.
Une fois la photo prise, la jeune femme posta le Snap dans sa story, et bu une nouvelle gorgée de soda. « J'espère que ça va lui faire comprendre que je suis passée à autre chose, » dit-elle, peu convaincante. Milly se redressa, regardant le jeune homme. « Au fait, comment vous vous appelez ? » demanda la brune, curieuse et pressée de pouvoir mettre un prénom sur ce beau jeune homme.
(c) black pumpkin

Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 14:08
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
carry on.
FEAT. MILLY SMITH
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

Elle me plaisait, j'adorais son sourire comme sa voix, ce n'était que de simples détails certes mais c'était assez pour que je la trouve charmante. Elle s'était posée au bar après sa prestation, se remettant de son passage sur scène très apprécié des clients et elle voulait à présent souffler et se détendre. Je lui apportais son coca-cola devant elle, encaissant par la suite son billet et lui rendre sa monnaie et je m'intéressais à elle, je n'étais pas obligé c'est vrai mais elle allait me sortir de mes pensées concernant Rhaella, trop présente dans ma tête alors j'espérais que Milly allait arriver à dégager ce brouillard dans ma tête. Je la complimentais sur le talent qu'elle avait, il la faisait sourire, elle me remerciait même mais je m'arrêtais là, du moins pour le moment, j'avais aussi un travail à côté et je ne voulais pas avoir mon boss sur le dos. Puis la belle brune m'interpella quelques minutes après, elle voulait mes conseils pour faire comprendre à quelqu'un qu'on avait pas envie de lui parler, j'aurais pu lui dire que ça ne me regardait pas mais non, bien au contraire, je m'y intéressais lâchant même mon torchon pour venir en face d'elle et lui proposer de mentir, quelque chose d'aussi simple qu'efficace. Cette idée l'a fit sourire, je l'a draguais ouais, après tout elle était mignonne alors pourquoi me priver ? Puis je voyais bien qu'elle ne restait pas totalement indifférente et pour preuve elle me proposait une manière radicale de mettre en application mon conseil, prendre un snap. « Je pense oui. » je lâchais un petit rire alors qu'elle prenait son portable en main pour se retourner dos au bar et d'un signe de la main elle me fit comprendre qu'elle me voulait dans l'objectif, si je pouvais aider à lui faire oublier celui qu'elle veut éviter, avec plaisir. Je m'exécutais donc, me penchant même contre le comptoir pour me rapprocher d'elle et sourire, le sourire arrogant qui énerve et qui fera comprendre à celui qui ouvrira ce snap que je n'ai pas l'intention de me contenter uniquement de cette photo de nous deux. « Il aura compris vous en faites pas. » je lui souriais reprenant mon torchon et elle voulait savoir comment je m'appelais « Nicholas, enchanté Milly. » je lui jetais un regard malicieux, elle ne va pas être surpris que je connaisse son prénom, tout le monde le connait. « Si je peux encore t'être utile fais le moi savoir. » place au tutoiement maintenant, histoire d'être un peu plus direct, et je suis sur que ça ne lui déplaît pas.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 14:29
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

They say they’re coming for me But I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young Ruthless ready renegade they all want some this may be communism but I tell you this is mine Milly & Nicholas

CARRY ON

Milly était fière de pouvoir rendre jaloux son ex en se prenant en photo avec un aussi charmant garçon que celui-ci. Certes, ce n'était qu'une photo, mais son camarade avait bien prit soin de faire une tête fière et provocatrice, ce qui allait faire jalouser l'ancien petit-ami de la chanteuse. Le barman reprit son torchon, et continua de laver la vaisselle. Il ajouta que leur petit plan allait marcher, et qu'elle n'avait pas besoin de s'en faire. « Sur ce coup là, je suis confiante à cent pour cent, et plutôt fière de moi, » répondit Milly avec un sourire montrant à quel point elle était fière de pouvoir faire bouillir son ex, qui se situait à des centaines de kilomètres d'elle.
La jeune femme n'avait pas hésité à demander le prénom du jeune barman. Maintenant qu'ils discutaient tranquillement, Milly voulait pouvoir mettre un nom sur ce bel individu. Il répondit qu'il s'appelait Nicholas, ajoutant qu'il était enchanté de la connaître, l'appelant alors par son prénom. Milly fronça les sourcils avant d'exploser de rire, se trouvant particulièrement stupide. « Pendant une fraction de seconde je me suis demandé comment est-ce que vous connaissiez mon prénom, » se confia-t-elle avec un sourire amusé, s'étant rappelé juste à temps qu'elle était connue aux Etats-Unis. Milly reprit son sérieux, et regarda Nicholas, se demandant s'il était au courant des scandales médiatiques qu'il y avait eu quelques années auparavant à son propos. Il doit sûrement l'être, soupira la brune intérieurement. La plupart du temps, les gens l'évitaient, car ils voyaient toujours en elle une jeune femme dépressive et prête à se suicider à n'importe quel moment, alors que ce n'était plus du tout le cas. Plusieurs années étaient passées depuis cet incident, mais tout le monde s'en rappelait. Elle soupira, à voix haute cette fois-ci.
Nicholas ajouta que si il pouvait encore lui être utile, elle ne devait pas hésiter. Le jeune homme était passé au tutoiement, ce que Milly préférait. « Pas de soucis, j'y penserai, » répondit-elle en lui faisant un clin d'œil malicieux. Elle bu une nouvelle gorgée de soda. « Tu travailles ici depuis combien de temps ? » demanda-t-elle, prise de curiosité. Milly avait vraiment envie d'en connaître d'avantage à propos de Nicholas, qui lui plaisait bien. Un beau garçon avec de la discussion, tout ce qu'elle cherchait chez un homme.
(c) black pumpkin

Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 18:48
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
carry on.
FEAT. MILLY SMITH
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

Elle semblait fière de son coup, elle a suivit mon conseil à la lettre et à opter pour une solution radicale, se prendre en photo avec moi derrière elle, efficace oui, surtout avec le visage souriant, provocateur et arrogant. Quand il verra la photo, c'est certain que le mec en question la laissera tranquille puis ensuite elle me demandait mon prénom, je le lui disais directement, lui spécifiant même à la fin de ma phrase que je connaissais son prénom, sur le moment elle n'a pas compris, elle s'est figer à peine deux secondes avant de se mettre à rire « J'ai vu oui. » je lâchais aussi un petit rire, évidemment que je connaissais son prénom, tous ceux qui ont regardés X Factor il y a quatre ans savent comment elle s'appelle. Je ne lui cachais pas que si elle avait encore besoin de moi pour l'aider, elle pouvait me demander quand elle voulait, la belle brune gardait cette note au fond de sa tête, m'adressant un sourire radieux.

J'essuyais un nouveau verre alors que quelques minutes passèrent avant que e silence ne se rompt lorsqu'elle ouvre de nouveau les lèvres pour savoir depuis quand je travaille ici « Et bien ça va faire sept ans. J'ai bosser ici à mi-temps quand j'étudiais et depuis que j'ai mon diplôme, je bosse ici à plein temps. » lui dis-je sourire aux lèvres alors que je venais d'en finir avec les verres, un client s'approcha du bar pour me demander une autre bière, je m'occupais de lui avant de revenir vers Milly « Tu veux un autre verre ? » je me penche sur le comptoir pour mettre ma main sur le côté de mes lèvres et lui murmurer « Je te l'offre, j'ai pas mon patron dans les pattes alors j'en profite, à prendre ou a laisser. » et je me redressais fixant son regard sourire aux lèvres. Le charme fait toujours son effet, et je vois clairement que ça fonctionne sur cette belle brune à la voix d'or.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité


En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Invité
carry on | nicholas saddler EmptyLun 23 Jan - 19:08
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

They say they’re coming for me But I don’t want none 'cause I really don’t care and I’m still kinda young Ruthless ready renegade they all want some this may be communism but I tell you this is mine Milly & Nicholas

CARRY ON

Milly oubliait souvent qu'elle était un personnage connu. Parfois, elle regrettait carrément de ne pas avoir choisit la voie de la facilité en acceptant l'enregistrement en studio que ses parents lui avaient trouvé. Si elle avait accepté, elle ne serait pas passée à la télé, certes, mais elle n'aurait pas tenté de se suicider. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle pensa à ses parents, dont elle n'avait pas parlé depuis son passage à X Factor. Elle n'avait aucune nouvelle, et elle ne savait même pas si ils habitaient encore à New York. Milly les voyait de temps à autre dans les grandes cérémonies tels que les Golden Globes Awards, mais c'est tout.
Après un court silence, Milly brisa le silence en demandant depuis combien de temps est-ce Nicholas travaillait dans ce bar. Elle souhaitait en apprendre d'avantage sur lui, et elle redécouvrait le plaisir du jeu de séduction, chose qu'elle n'avait pas osé faire depuis des années. Avec un sublime sourire, le jeune homme lui confia que cela faisait sept ans qu'il travaillait dans ce bar, sous le regard surprit de Milly. Nicholas ajouta qu'il travaillait désormais à plein temps étant donné qu'il avait terminé ses études. « Ah ouais, tu dois connaître cet endroit par cœur, » répondit-elle, impressionnée. « Tu es né à Boston ? » questionna la jeune femme, toujours aussi curieuse d'en apprendre d'avantage sur le beau Nicholas.
Un client s'avança vers le comptoir et commanda une bière au barman. Le client lança un sublime sourire à Milly, qui le lui rendit, contente que les gens soient aussi sympathiques et accueillant dans cette ville. A ce moment précis, elle était heureuse d'avoir osé quitter sa ville natale pour venir s'installer ici. Une fois l'homme servit, Nicholas revint vers Milly et lui demanda si elle voulait un autre verre. Il lui murmura qu'il lui offrait, étant donné que son patron n'était pas là pour contrôler. « Avec plaisir, sers-moi ce que tu sais le mieux faire. Impressionne-moi ! » répondit-elle avec un sourire malicieux, curieuse de découvrir les talents de barman de Nicholas.
(c) black pumpkin




En savoir plus

carry on | nicholas saddler Empty

Contenu sponsorisé
carry on | nicholas saddler Empty
carry on | nicholas saddler
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Saddler
» NICHOLAS SADDLER #(617) 456-7823
» (nicholas) my roommate does my makeup!
» nicholas | Nous deux, seuls dans la nuit.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: