(m) RJ KING


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

(m) RJ KING Empty

Invité
(m) RJ KING EmptySam 21 Jan - 21:51




“ft. RJ KING”

Mon personnage Je m’appelle Merlin Henderson. Aujourd'hui, j’ai 24 ans (né(e) le xx/xx/xxx) et je suis né(e) à Boston. Je suis célibataire et bi/homo. Finalement, j'étudie pour devenir médecin et je travaille à temps partiel en tant que équipier McDo.

Ce à quoi j'aspire le plus dans la vie est connaissance.
Un peu plusMerlin est natif de Boston, il n'est jamais vraiment  parti de Boston. Ayant toujours été très intello, le jeune garçon a subit des moqueries de la part de ses camarades au collège mais il les a impressionné au lycée en changeant de look et devenant un garçon ordinaire. Très vite, il s'est donné un genre, jouant sur son physique autant que sur son attitude dégagée. Il s'est mis au sport et trouvé sa vocation alors qu'il était en junior year. Devenir médecin. Mais son père le voulait dans les affaires et l'obligea à choisir les finances.  Il y a deux ans, Merlin a changé de voie alors que son père fut hospitalisé pour une crise cardiaque et il fit la connaissance d'Erin. Très vite il devint très proche d'elle. (N'hésitez pas à inventer d'autres points pour votre histoire).


■■■■□ Charmeur
■■□□□ Jaloux
■■■□□ Sportif
■■■□□ Amusant
■■■□□ Fêtard
■■■■■ Compétiteur
■■■■□ Colérique
■□□□□ Introverti
■■■□□ Passionné


Ses relations

ERIN MULROONEY FT SHAILENE WOODLEY