(m) RJ KING


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

(m) RJ KING Empty

Invité
(m) RJ KING EmptySam 21 Jan - 21:51




“ft. RJ KING”

Mon personnage Je m’appelle Merlin Henderson. Aujourd'hui, j’ai 24 ans (né(e) le xx/xx/xxx) et je suis né(e) à Boston. Je suis célibataire et bi/homo. Finalement, j'étudie pour devenir médecin et je travaille à temps partiel en tant que équipier McDo.

Ce à quoi j'aspire le plus dans la vie est connaissance.
Un peu plusMerlin est natif de Boston, il n'est jamais vraiment  parti de Boston. Ayant toujours été très intello, le jeune garçon a subit des moqueries de la part de ses camarades au collège mais il les a impressionné au lycée en changeant de look et devenant un garçon ordinaire. Très vite, il s'est donné un genre, jouant sur son physique autant que sur son attitude dégagée. Il s'est mis au sport et trouvé sa vocation alors qu'il était en junior year. Devenir médecin. Mais son père le voulait dans les affaires et l'obligea à choisir les finances.  Il y a deux ans, Merlin a changé de voie alors que son père fut hospitalisé pour une crise cardiaque et il fit la connaissance d'Erin. Très vite il devint très proche d'elle. (N'hésitez pas à inventer d'autres points pour votre histoire).


■■■■□ Charmeur
■■□□□ Jaloux
■■■□□ Sportif
■■■□□ Amusant
■■■□□ Fêtard
■■■■■ Compétiteur
■■■■□ Colérique
■□□□□ Introverti
■■■□□ Passionné


Ses relations

ERIN MULROONEY FT SHAILENE WOODLEY
Erin et Merlin c'est une histoire d'amitié très forte. Les deux jeunes gens se connaissent depuis deux ans et Erin peut tout lui confier et inversement. Merlin adore Erin et adore la mettre en compétition lors d'examens. Une amitié qui pourrait les faire passer pour des jumeaux bien que la plupart des étudiants pensent qu'ils sont ensembles. Ce qui met Erin mal à l'aise face à sa situation amoureuse déjà compliquée. Merlin a été le premier à deviner pour la grossesse d'Erin et la taquine sur le fait qu'il veut être le parrain. Le jeune homme veut également l'aider à surmonter toutes ses épreuves mais Erin prend la distance, comme si elle avait peur d'avoir des ennuis. Merlin ne comprend pas et obstiné comme il est , il fera tout pour savoir ce qui tourmente Erin.

PSEUDO FT. AVATAR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque semper enim at augue convallis, id lacinia sapien tempor. Proin pulvinar consectetur rutrum. Maecenas condimentum libero erat, efficitur imperdiet quam ultrices eget. Donec cursus lobortis velit, et consequat urna ultricies quis. Integer mollis libero purus. Nam vulputate viverra eleifend. Morbi at lacus a lacus commodo posuere. Ut a sem at tellus porttitor gravida. Donec semper quam nulla, at dictum neque ornare vulputate. Sed eget ipsum in ligula efficitur iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque semper enim at augue convallis, id lacinia sapien tempor. Proin pulvinar consectetur rutrum. Maecenas condimentum libero erat, efficitur imperdiet quam ultrices eget. Donec cursus lobortis velit, et consequat urna ultricies quis. Integer mollis libero purus. Nam vulputate viverra eleifend. Morbi at lacus a lacus commodo posuere. Ut a sem at tellus porttitor gravida. Donec semper quam nulla, at dictum neque ornare vulputate. Sed eget ipsum in ligula efficitur iaculis.
Anonymous
Invité


En savoir plus

(m) RJ KING Empty

Invité
(m) RJ KING EmptySam 21 Jan - 21:52


Conditions et exigences

C'est le moment de faire vos remerciements, vos promesses de vie meilleure et de château en chocolat. Veillez à bien remplir les informations importantes qui s'y retrouvent.


L'avatar j'ai mis j'ai RJ King en exemple, il lui faut un air angélique avec un look un peu rockeur, dans le style de Cole Sprouse, Cody Christian ou Jacob Young (m) RJ KING 2055036798 .


Le prénom est non négociable. En effet, il est la clé pour l'avenir du bébé d'Erin. Si vous ne le supportez pas, utilisez un deuxième prénom mais s'il vous plaît, laissez lui le prénom Merlin (m) RJ KING 2055036798 . Le nom de famille est tout à fait négociable (m) RJ KING 3256788705 .


J'aimerais quelqu'un d'assez actif et motivé par le personnage car il est vraiment la clé de l'avenir de ma Erin. Il aura automatiquement d'autres liens avec les Mulrooney et Matthias, le petit ami d'Erin (m) RJ KING 518997596


Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout (m) RJ KING 2019359371 , et j'espère que mon petit Merlin vous inspirera (m) RJ KING 1829455564 .
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Scénarios+


Sauter vers: