Entraînement intensif? PV NEWTON B. BYRNE


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang et j'ai : 19 ans. Je suis né(e) à : Busan
!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang et j'ai : 19 ans. Je suis né(e) à : Busan
Kwang-Ho Park
!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang
et j'ai : 19 ans.
Je suis né(e) à : Busan
Étudiant créatif
Étudiant créatif
!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang et j'ai : 19 ans. Je suis né(e) à : Busan

!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang
et j'ai : 19 ans.
Je suis né(e) à : Busan

En savoir plus

Entraînement intensif? PV  NEWTON B. BYRNE Empty

Kwang-Ho Park
Entraînement intensif? PV  NEWTON B. BYRNE EmptyMer 22 Fév - 0:10
!!
TEXTE EN COURS.
Aucun
Destin indécis
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 18
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Kwang et j'ai : 19 ans. Je suis né(e) à : Busan
Entraînement intensif? PV NEWTON B. BYRNE
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Kwang-Ho avait décidé de s'entraîner toute la journée, il s'était levé tôt le matin, car dans quelques jours, il avait un examen de danse. Le prof leur avait demandé une danse solo avec quelques pas à intégré à la danse, le jeune homme avait réfléchi un long moment. Il avait essayé de trouver une musique hier soir, le coréen, c'était mis à la tâche dès le cours finis, il courra presque jusqu'à chez lui pour essayer de trouver une musique qui irais bien avec les pas. Comme à son habitude, il y passa la nuit, et oui le jeune homme ce donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend, ce n'ai que vers 2h du matin que Kwang-Ho alla enfin ce coucher même s'il n'avait pas encore fini. Le jeune homme, c'était réveiller tôt pour continuer sa recherche d'une bonne musique le coréen savait qu'il touchait presque au but. Puis après plusieurs heures enfin, il trouva, le jeune homme s'autorisa après sa trouvaille à prendre une douche et enfin manger un peu se préparant un bon repas vu qu'il allait encore beaucoup travailler aujourd'hui.

Une fois prêt le danseur mangea de bons cœur et se prépara des sandwichs et des barres chocolatées qu'il mit dans son sac avant d'aller en cours qui se passèrent lentement d'après le jeune homme qui soupira plusieurs fois. Même s'il aime les cours, aujourd'hui Kwang-Ho n'avait qu'une envie dansée, il se sentait mal ne sachant pas trop pourquoi c'est pour ça que le coréen n'avait qu'une envie dansée pour tout relâcher. Le repas de midi se passa comme d'habitude pour le jeune homme, il sort manger dehors dans le terrain vert sur un banc même quand il fait froid, il ne le craint pas du tout. Après la reprise des cours Kwang-Ho regarda l'horloge encore deux longues heures à attendre... Le jeune homme soupira et nota les cours que le prof notait sur le tableau pendant deux heures quand enfin la sonnerie retentit, le coréen se dépêcha de ranger ses affaires et il sortit dans les premiers ce rendant dans un endroit qu'il a découvert il y a peu le théâtre Farkas Hall. Il semblait que cet endroit pouvait être utilisé pour s'entraîner pour la danse, bien sûr Kwang-Ho avait demander avant et quand cela lui avait été autorisé.

Le jeune homme alla se changer et se mis à s'échauffer correctement évitant de se faire mal quand il danserait, le coréen alluma le poste radio et commença à danser se laissant porter par la musique. Mais ses pas n'allaient pas, alors il recommença encore et encore, cela dura plus de quatre-heures, un peu crever Kwang-Ho se posa un instant pour se rafraîchir, boire un coup et manger une des barres chocolatées. Puis après plus de quinze minutes de pause, il recommença à danser, se laissant à nouveau porter par la musique, ne faisant pas attention à ce qui se passe autour de lui, comme s'il était dans un autre monde, son monde à lui ou personne ne peut le déloger ou presque...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newton B. Byrne
» Newton Blaze Byrne
» NEWTON B. BYRNE #(617) 451-6254
» Newton ► A piece of me



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: Rue Holyoke :: Farkas Hall+


Sauter vers: