Vie Harvardienne ∞


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Mme. Faust
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York
Compte fondateur
Compte fondateur
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York

Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York

http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus

Vie Harvardienne ∞ Empty

Mme. Faust
Vie Harvardienne ∞ EmptySam 17 Déc - 20:39
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Vie Harvardienne ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Vie Harvardienne ∞
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
vie harvardienne
The Hahvahd Tour

Établie en 1636, il y a depuis plusieurs secrets et plusieurs traditions qui se sont crées au courant des années. C'est notre travail de partager avec vous, quelques-uns d'entre eux pour vous mettre plus en contexte.

► Les traditions
À Harvard, les traditions sont nombreuses. Les étudiants ont d'ailleurs leurs propres rite de passage, tous aussi drôles les uns que les autres.

• Concernant les traditions étudiantes, vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont des initiations comme dans toute université. Nombreux sont les étudiants qui ont des relations sexuelles dans les labyrinthes de la bibliothèque Widener, rien que pour s'en vanter auprès de leurs camarades.

• L'une des traditions concerne les milliers de touristes qui viennent chaque année. Ceux qui souhaitent étudier à Harvard plus tard frottent le soulier gauche de la statue John Harvard pour, soit disant, se porter chance. L'initiation des nouveaux étudiants, elle, est légèrement différente et consiste plutôt à uriner dessus tard le soir ! Ainsi, les superstitieux frottent leurs mains sur une statue qui n'est vraiment pas hygiénique... Dégueulasse, n'est-ce pas ?

• La veille des examens à minuit, les étudiants ont pour tradition de courir nu à travers la cour d'Harvard. Et ce, peu importe la température dehors ! Certains d'entre eux le feront aussi après les examens, pour se sentir "libéré".

► Faits sur Harvard
En dehors des traditions, il y a beaucoup de faits importants. Ou plutôt, des petites choses à savoir qui peuvent vous intéresser et rendre votre jeu beaucoup plus réaliste.

• Saviez-vous que la cloche de l'Église commémorative ne fonctionne plus depuis des années ? Désormais, la sonnerie qui réveille les étudiants de première année dans leurs dortoirs est une cloche électronique. Bah ouais, même Harvard a le droit d'être un peu plus contemporain !

• Cette statue de bronze qui représente le fondateur de l'université, n'est qu'un mensonge. John Harvard n'est en réalité pas le seul fondateur d'Harvard, comme il y en a eu plusieurs. Mais ce n'est pas tout, il y a pire ! L'homme sculpté n'a même pas le vrai visage d'Harvard. Il s'agit de Sherman Hoar, un ancien étudiant. À l'époque, personne n'avait idée de quoi John avait l'air. Comme inspiration, Daniel Chester French le sculpteur, a décidé de prendre le visage d'Hoar comme muse puisqu'il est un descendant d'un des frères de John Harvard et il est également l'un des premiers étudiants de l'université.

• Harvard est l'une des écoles de la "Ivy League". La "Ivy League" contient 8 des plus vieilles universités des États-Unis : Brown, Colombia, Cornell, Dartmouth, Harvard, Pennsylvania, Princeton et Yale. Chaque année, ces écoles s'affrontent dans des compétitions sportives. Harvard Crimson participe à 42 compétitions de sports inter-collégiaux, mais la tension se fait surtout sentir vis à vis Yale. Toutes personnes fréquentant Harvard connaissent cette rivalité et tout le monde l'encourage. FUN FACT ! Lorsqu'Harvard doit affronter Yale, les étudiants font référence à la partie en disant "THE game" et tout le monde sans exception savent de quoi on parle.

• Depuis 1970, Harvard interdit les tournages sur le campus. Vous ne verrez donc jamais la vraie université dans les films ou les séries TV, à part Road Trip et Old School qui eux, ont quelques vraies séquences.


• Étudier à Harvard, c'est s'assurer d'avoir un avenir confortable financièrement. Une année à Harvard coûte en moyenne 58 000 $, mais votre diplôme vaudra en moyenne 60 000$ par année. Peut-être qu'au final, ça vaut vraiment la peine d'être pauvre et vivre de Kraft Dinner pendant minimum 4 ans !

• Eh bien ceci est une connaissance populaire mais pour ceux qui ne sauraient pas : Facebook a été fondée par Mark Zuckerberg, qui lui, a étudié à Harvard. Il a vécu à Straus Hall (Maison Winthrop) durant son année et demi d'études, où il a fondé avec ses camarades le fameux réseau social que vous connaissez aujourd'hui. Le film "The Social Network" tourne autour de lui durant la création de Facebook. Cependant, comme vous avez probablement lu plus haut, les scènes ont été tournée à l'université Johns Hopkins comme Harvard ne le permettait pas.

► Visite virtuelle
Vous avez envie de faire une petite visite virtuelle d'Harvard? C'est par ici que ça se passe!




Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: La base :: Annexes+


Sauter vers: